Problème Jitsi après migration V11 et/ou installation Collabora serveur

Bonjour à tous

Mon serveur Yunohost tourne sur VPS OVH debian 10 depuis 1 an, avec Nextcloud, Jitsi Meet et Gitlab

J’ai effectué la migration Debian 11 et Yunohost 11 sans problème il y a quelques semaines.

J’ai installé un serveur Collabora il y a 2 semaines et l’application Nextcloud Office.

Depuis ces dernières opérations le service Jitsi ne fonctionne plus, la page d’accueil Jitsi fonctionne mais toute tentative de créer une conférence génère une erreur “Malheureusement une erreur est survenue, reconnexion dans X secondes” en boucle

La version de Jitsi est la 2.0.8044~ynh1

J’ai fait des désinstallation/réinstallation sans succès

Les seules traces d’erreurs que je trouve dans les logs sont dans le fichier /var/log/jitsi/jitsi-jicofo.log

org.jitsi.metaconfig.ConfigException$UnableToRetrieve$NotFound: Key ‘org.jitsi.jicofo.FOCUS_USER_DOMAIN’ not found in source ‘sip communicator props’
org.jitsi.metaconfig.ConfigException$UnableToRetrieve$NotFound: Key ‘jicofo.xmpp.client.domain’ not found in source ‘typesafe config (reloaded 1 times)’

Je n’ai pas de fichier /etc/jitsi/sip-communicator.properties et d’après ce que j’ai cru comprendre ce fichier n’est plus utilisé ?

Est-ce que ces deux erreurs peuvent être à l’origine du problème détaillé ci-dessus ?

Probably this issue - Jitsi doesn't work after upgrade · Issue #95 · YunoHost-Apps/jitsi_ynh · GitHub

Yes, thank you, it works with the modification proposed by @rouja on 13 December

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.