Problème installation Yunohost

Bonjour,

Je viens de me lancer dans l’installation de Yunohost sur un Raspberry 3 B

Je peux me connecter par mon ip locale par un pc sous w7 , mais je ne suis pas reconnu par mon domaine n’est pas reconnu sur whatsmydns.net .
ci joint une image de l’écran quand je me connecte en mode terminal.

.

Je n’ai pu obtenir un certificat let’s encrypt

Est ce suffisant pour vous permettre de m’aider à résoudre mon problème ?

Merci d’avance

Cordialement

Salut,

est-ce que tu as bien configuré la redirection de port comme indiqué sur https://yunohost.org/#/isp_box_config ?

Bonjour,

J’ai redirigé les ports 80, 22, 51876, 5222, 5269
mais pas 25, 587, 993 que je viens de faire

Merci d’avance

Ah oui, c’est bien un soucis au niveau du DNS …

Si tu fais yunohost dyndns update ça raconte quoi ?

voici le résultat

Meme probleme que ici, probleme sur notre infra, tu peux attendre que ce soit resolu ou desactiver l’ipv6 :

Mon fournisseur internet FREE n’autorise plus la déactivation de l’IP V6 où il est leader.
Je vais devoir attendre pour tester Yunohost…ça risque d’être résolu rapidement ? A moins que que la modification ne joue que sur Yunohost…
Comment saura t’on que c’est résolu ?
Merci pour ton aide
Cordialement

Lis le lien que j’ai posté et tu verras comment faire, il te suffit de taper deux commandes sur ton serveur en SSH …

voici l’image

Et maintenant ça doit fonctionner ? je dois refaire yunohost dyndns update ?

ça y est je suis en vert dans whatsmydns.net.

J’ai pu obtenir un certificat let’s encrypt.

mais le site refuse la connexion…j’ai dû oublier quelque chose …

Un grand merci pour m’avoir fait avancé .

Je ne peux plus accéder par l’IP locale depuis que j’ai installé le certificat. ??

Bonjour,

Tout n’est pas résolu…

Ce matin lorsque je veux me connecter avec mon pc à l’IP locale mon anti virus me renvoi un message : Le chaînage de certification n’est pas terminé.
Si je déactive l’anti virus j’ai accès après avoir entré mon mot de passe.
J’ai installé 3 applications.
Si je veux me connecter par mon adresse nohost , mon navigateur me répond que mon site n’autorise pas la connexion ?

Qu’ai je oublié ?

Merci d’avance

Bonne journée

Bonjour,

chaînage de certification n’est pas terminé.

Ton problème viendrait il de ?

Je ne sais pas…

J’ignore le délai du chainage…

anonyme18

Bonsoir,

J’ai regardé “là”… Si j’utilise KIS, je n’utilise pas Firefox . Dans Opéra, je n’ai pas trouvé ce qui ne va pas.

Aurais tu une piste pour m’en sortir ?

Merci d’avance

Cordialement

Bonjour,

Je remet en route mon Rapsberry ce soir, …et J’arrive sur la page d’accueil de Yunohost, le chaînage de certification était terminé.

Merci à tous ceux qui m’ont aidé

Cordialement

Bonjour,

J’ai suivi tes indications. J’ai obtenu mon certificat let 's encrypt.
Je suis reconnu sur whatmydns.net (IPV4).
J’ai pu en local me connecter, paramétrer un utilisateur, installer piwigo y importer une image…
Mais si je veux me connecter de l’extérieur à mon adresse nohost.me le navigateur répond site inaccessible.
Localement un ping sur nohost.me est ok et me renvoie mon IPV6, un ping sur mon IP locale renvoie mon IP IPV4.
Aurais tu une idée pour finaliser le fonctionnement ?

Merci d’avance

Cordialement

Salut,

de ce que je vois c’est ton port 443 qui n’est pas correctement redirigé (par contre le 80 l’est bien)

Hello,

Exact ! il était redirigé pour mon 2è Raspberry où j’ai installé un site en test avec wordpress.

Je vais aller revoir le paramètrage dans wordpress pour modifier le port 443 sinon je vais coincer…

Merci encore

Cette fois ci je crois qu’il me reste plus qu’à découvrir Yunohost de l’intérieur…

D’ailleurs, est il possible que j’exporte mon site wordpress dans Yunohost puisqu’il y a l’appli ? Je pourrais ainsi utiliser mon 2è Rasp à autre chose…

Merci d’avance

A +

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.