Problème installation Discourse

Merci, je n’ai pu répondre hier car, nouveau sur le forum, je n’avais plus la possibilité de poster.

En désintallant le paquet debian minetest-ynh-deps et libcurl4-gnutls-dev j’ai pu installer discourse.

la desinstallation de minetest-ynh-deps n’empêche aucunement le serveur minetest de continuer à fonctionner, je n’ai pas desinstallé l’application depuis l’adminstration web yunohost mais juste apt remove minetest-ynh-deps libcurl4-gnutls-dev

De mon côté sur une autre instance je constate bien un soucis avec libcurl4-openssl-dev et libcurl4-nss-dev entre respectivement discourse_ynh et onlyoffice.

Je suis en train de tenter de régler ça avec libcurl4-openssl-dev|libcurl4-nss-dev dans le paquet discourse.

Si ça fonctionne je vous tiens au courant.

Bon de mon côté ça a marché avec cette branche modifiée du paquet: https://github.com/YunoHost-Apps/discourse_ynh/tree/tmp-fix-libjemalloc1

Ne pas se fier au nom de la branche… ca fix libcurl4 pas libjemalloc1 qui est une fausse erreur…

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.