What type of hardware are you using: Virtual machine
What YunoHost version are you running: 12.1.28
How are you able to access your server: The webadmin
SSH
Describe your issue
Bonjour,
J’utilise la dernière version stable 12.1.28 de Yunohost dans une machine virtuelle qui tourne sous Proxmox VE 9.0.11 et qui utilise un VPN fournis par FDN.
Depuis que j’ai activé l’IPv6 sur mon réseau (je crois) j’ai un probleme étrange sur ma machine principale, un macOS Séquoia 15.7.1 :
je n’ai aucun probleme pour me connecter avec le navigateur Safari au webgui en utilisant le domaine xxx.ynh.fr et en ssh avec l’app terminal d’Apple (ssh user@xxx.ynh.fr), mais que ce soit sur Firefox/Zen ou en ssh avec iTerm, impossible de me connecter. Avant d’activer l’IPv6 tout fonctionnait bien.
J’ai bien sur essayé de nettoyer le cache DNS, j’ai aussi essayé un autre serveur DNS mais rien n’y fait, impossible de me connecter… Je précise que sur un PC/win10 à coté je n’ai pas de probleme a me connecter avec Firefox. Il s’agit donc d’un probleme spécifique au Mac.
Quelqu’un par hasard aurait une idée ?
Merci d’avance !
Share relevant logs or error messages
Firefox/Zen me dit PR_IO_TIMEOUT_ERROR
iTerm me dit kex_exchange_identification: read: Operation timed out banner exchange: Connection to 2001:910:XXXX:XXXX::X port 22: Operation timed out