Problème DynDNS nouvelle installation

J’ai relancé une commande

yunohost domain dyndns subscribe domain.tld

Pour voir les logs qui en découle. Je ne trouve aucune erreur, mais je ne suis pas expert loin de là.

dyndns_unsubscribe-hub-martin.nohost.me => Success

regen_conf-yunohost => Success

dyndns_subscribe-hub-martin.nohost.me => Success

regen_conf-yunohost => Success

dyndns_update-hub-martin.nohost.me => Failed

tous les log “dyndns_update” (avant et après) sont identiques en tous points (sauf date et id forcément)

Petite question pour ouvrir une piste, que tu as fais, de ton côté, la commande :

yunohost domain dyndns subscribe domain.tld

tu as utilisé un domaine qui est déjà connu et fonctionnel ? As tu tenté de le faire avec un nouveau voir si ca passe ou si il y a une erreur ?

Je peux essyer de faire un test dans une VM.

Complément d’information. Possédant un domaine pour un site web commercial chez l’hébergeur O2Switch, j’ai créer un sous domaine et j’ai paramétré la Zone DNS selon les recommandations Yuno.

Il ne semble avoir pour le moment, aucun problème de ce côté. Diag ok et domaine accessible de l’extérieur en https après installation du certificat Let’s Encrypt.

Je me demande donc si le problème ne vient pas de YunoHost comme mon cas ne semble pas isolé.

Bref, si ça fonctionne comme ça, je vais sûrement lâcher l’affaire avec DynDNS et prendre directement un domaine et le paramétrer.

J’ai utilisé le nom de domaine en nohost.me en fonctionnement. l’unsubsribe a fonctionné et le subscibe aussi.