Probleme de telechargement depuis Seafile suite a un changement de domaine

Bonjour à tous,

J’ai actuellement un soucis avec seafile suite a un changement de nom de domaine.

Jusqu’a present avec l’interface web j’étais en mesure de telecharger des fichier depuis mon serveur vers mon ordi simplement en cliquant sur “telecharger”

J’ai changer de nom de domaine il y a peu et ai fait les changement directement depuis l’interface d’admin de Yonohost.

Maintenant, lorsque je souhaite récuperer un fichier comme je le faisais avant je suis systematiquement renvoyé sur le SSO m’empechant d’avoir accès a mes données.

J’ai pu constater sur la conf de l’app via l’interface yonohost que malgré le changement de domaine certain liens n’ont pas étés mis a jour comme on peu le voir sur le screen

je ne sais pas si c’est du a ça ou non et suis un peu désespéré ^^

Quelqu’un a il eu le même soucis ? Si oui comment faire pour corriger le tir ?

Yunohost 4.4.3
Debian 10

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.