Problème de partition avec YunoHost 3.0

Bonsoir à tous,

J’ai planté mon serveur installé sur un Raspberry Pi 3, lors de l’installation de diverses applications il me signale qu’il n’y a plus de place. Je n’ai pourtant rien fait de différent par rapport à d’habitude.

Merci à vous.

C’est une réinstallation neuve ou une réinstallation avec backup ou une migration jessie -> stretch ?

Que donne df -h ?

Tu peux aussi installer l’outil ncdu pour analyser l’utilisation de l’espace de stockage

Attention avant de supprimer des choses !!!

# Installation
apt-get install ncdu

# Utilisation
sudo ncdu /

Est j’en profite au passage, si je veux tenter de nouveau le passage, quel commande je dois taper pour cela ?
Merci

Pourrais tu répondre aux questions de @ljf stp ? Quand tu dis “passage”, tu penses à quoi ? Tu as fais qu’elle opération ?

Tu as regardé avec la commande “ncdu” ce qui prend de la place ?

C’était une réinstallation à neuf en ayant télécharger l’image 3.0 depuis le site de yunohost.org.

J’avais fais jouer la commande df -h avant de tout formater pour recommencer et j’avais plusieurs partitions qui apparaissaient.

Donc j’ai repris un ancien zip d’une version 2.4 que j’avais et j’ai effectué la mise à jours via l’interface graphique et quelques apt-get. Je suis actuellement en version YunoHost 2.7.14.5 (stable) du coup.