Problème de mise à jour de Roundcube

Bonjour!

J’ai tenté de mettre à jour Roundcube, mais ça ne fonctionne pas.
Voici la sortie de console présente au haut de l’interface admin:

Action

PUT /upgrade
{“locale”:“en”,“ignore_packages”:""}

Traceback

Traceback (most recent call last):
File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/interfaces/api.py”, line 406, in process
ret = self.actionsmap.process(arguments, timeout=30, route=_route)
File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/actionsmap.py”, line 495, in process
return func(**arguments)
File “/usr/lib/moulinette/yunohost/tools.py”, line 514, in tools_upgrade
logger.error(m18n.n(‘app_upgrade_failed’))
File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/core.py”, line 205, in n
return self._namespaces[self._current_namespace].translate(key, *args, **kwargs)
File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/core.py”, line 92, in translate
return self._translations[self.locale][key].encode(‘utf-8’).format(*args, **kwargs)
KeyError: ‘app’

Cela ressemble étrangement à Erreur lors de la mise-à-jour de Roundcube

Le rollback de la mise à jour s’effectue correctement par contre, donc je n’ai rien perdu. :smiley: :+1:

Suivi sur ceci:

Après avoir installé YunoHost sur un petit PC qui trainait chez moi, j’ai pu installer Roundcube sans problème, j’ai donc tenté une désinstallation et réinstallation de Roundcube sur mon serveur qui est est sur le 'net, et ça ne fonctionne pas. L’installation plante et je vois ceci comme première erreur: Your requirements could not be resolved to an installable set of packages.

Le serveur en question est un VPS d’OVH Canada.

Tiens, je me demande si ce que j’avais fait pour pouvoir utiliser phpMyAdmin serait la cause de mon souci. J’avais installé composer manuellement…

MAJ: J’ai décidé de réinstaller mon serveur, tout simplement.