Problème de login "ERR_TOO_MANY_REDIRECTS"

Bonjour,

J’ai installer Yunohost (sur un pc portable) via l’image Yunohost directement. Tout c’est à priori bien passé mise à part le fait que quand j’essaie de me connecter depuis l’interface utilisateur, je rentre les login d’un compte que j’ai créer et j’arrive sur une erreur firefox (ou autre navigateur ) “La page monsite.nohost.me ne fonctionne pas monsite.nohost.me vous a redirigé à de trop nombreuses reprises. ERR_TOO_MANY_REDIRECTS”. Si je supprime dans l’url tout ce qui suis /yunohost/sso/ , et que je re tente là ça me connecte directement sans probleme. J’ai essayé depuis plusieurs navigateur / machine / point d’accès différent, même résultat.

Ce problème est survenu dès le début, avant même que j’installe une application. Pour le reste tout semble fonctionner. Je n’ai pas vraiment plus d’informations, ce n’est pas le premier yunohost que j’installe (par contre je suis toujours passé par l’installation “manuelle” par dessus une debian jessie fraichement installé car il n’y avait pas les images avant, et je n’ai jamais eu ce soucis).

Je suppose un problème d’SSO ? J’avoue que je sais pas trop où chercher :confused: Des idées ?

Merci :slight_smile:

Bonjour à toi,

Essaye cette commande
yunohost nginx regen-conf
Je pense plus à un problème de nginx que sso

Merci de ta réponse :slight_smile:
Alors petit soucis de syntaxe visiblement ‘nginx’ n’est pas reconnu, et je dois choisir entre " domain, monitor, service, firewall, tools, app, hook, dyndns, backup, user"

yunohost: error: invalid choice ‘nginx’ (choose from ‘domain’ ‘monitor’…)

Essaye
Yunohost service nginx regen-conf

Hm pareil, je viens je d’essayer :
yunohost service regen-conf nginx
Ca l’air d’être passé (Mais pas d’info en retour). Le problème persiste mais je vais reboot pour voir.

edit: Reboot fait. Le problème persiste

Bon je viens de voir que mon message va être supprimé, j’ai du faire une mauvaise manipulation.

Autrement ce que je te conseil c’est de refaire une installation au propre enfin si tu n’a rien fait dessus pour l’instant.
Dans le cas contraire attendre un petit peux qu’un membre de l’équipe ou quelqu’un d’autre de plus compétant puisse t’aider.

Oui effectivement je pense re faire l’installation. J’hésite à réutiliser la même image yunohost ou à faire une install "à l’ancienne " en installant d’abord debian jessie puis yunohost par dessus. D’un autre côté si le problème venais de l’image elle même, je pense qu’il y aurait déjà beaucoup de poste à ce sujet. Mon install à juste du un peu foirer faut croire. Bref
Merci beaucoup de ton aide en tout cas :slight_smile:

Peux être ue interruption pendant l’installation, ou une image corrompu qui sait lol.
Retelecharger l’image et voit ce que cela peux donner, si ça ce reproduit il pourrait effectivement avoir un problème avec l’image.

@Neph : Ton problème est peut être celui ci https://dev.yunohost.org/issues/812