Problème de connexion après l'installation de MinioServer

Matériel: VPS
Version de YunoHost: 11.2.11.3
Version de MinioServer: 2023.09.07~ynh1
J’ai accès à mon serveur : Webadmin, SSH
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : Non

Description du problème

Je fais face à un problème après avoir installé MinioServer sur mon serveur. Malgré mes tentatives de connexion, je ne parviens pas à accéder à l’application. J’ai utilisé les informations de connexion fournies lors de l’installation de YunoHost, à savoir mon nom d’utilisateur administrateur et le mot de passe associé à cette application. Cependant, chaque fois que j’essaie de me connecter, un message d’erreur s’affiche : “The request signature we calculated does not match the signature you provided. Check your key and signing method.”

Je me demande si j’ai mal utilisé la méthode de connexion ou si le problème réside ailleurs. J’ai suivi les instructions fournies dans le formulaire d’installation de YunoHost, mais je rencontre toujours des difficultés pour accéder à MinioServer.

Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème ou a des suggestions sur la manière de le résoudre, je serais reconnaissant de toute aide que vous pourriez apporter.

Merci d’avance pour votre attention et votre assistance.

Après avoir réaliser plusieurs installation de Minio avec Yunohost j’ai pu identifier le problème. Après avoir examiné les circonstances, il semblerait que le mot de passe que j’avais choisi était trop complexe, contenant des caractères spéciaux tels que (!@#$%^&*). En recommençant l’installation avec un mot de passe ne contenant pas ces caractères spéciaux, tout s’est déroulé correctement.

Cordialement.

1 Like