This category is for general issues(=something is broken) regarding YunoHost, NOT apps.
on
This form is written in English but feel free to write in French if you’re more comfortable!
on
What type of hardware are you using
Other ARM board
What YunoHost version are you running
12.1.41.2
How are you able to access your server
The webadmin
Are you in a special context or did you perform specific tweaking on your YunoHost instance ?
No
Describe your issue
Bonjour,
Les utilisateurs du compte ‘compagnie’ à distance et moi-même en local pouvons nous connecter mais le portail et l’administration n’apparaisse qu’en texte brut sans aucune mise en page ! Je n’ai pas trouvé le log de la migration 37 pour vérifier si elle était en cause.
Merci pour vos conseils, aides et assistances.
Cordialement
PS : merci aux développeurs pour les migrations 36 et 27.
Si ce n’est déjà fait, passe en navigation privée pour voir si cela change qqch.
Si le problème subsiste, regarde les messages d’erreurs de la console du navigateur (F12).
J’ai compris quelque chose et je me demande si cela peut être remédié. Si les utilisateurs du compte compagnie@lesmegeresdelhumus.fr se connectent sur le lien sante9naturel.fr/yunohost/sso, en utilisant leur identifiant/mdp, la gestion graphique de l’accès au SSO est actif et donc l’affichage est nickel. Mais si elles veulent se connecter en utilisant le lien lesmegeresdelhumus.fr/yunohost/sso, c’est là où l’interface bascule en mode texte, l’interface graphique n’étant plus activée. Cela a-t-il du sens et cela peut-il être changé par un paramétrage spécifique ou bien ce n’est simplement pas possible ?
A priori, je dirais que l’application que tu as placée à la racine (je mets une pièce sur my_web_app) a une configuration nginx qui intercepte et bloque certains assets.
Cela vaut bien sûr si la conf nginx a été modifiée.