Mon serveur YunoHost
Matériel: Raspberry Pi à la maison
Version de YunoHost: 4.3.4.1 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Bonjour à tous.
J’ai un soucis avec Thunderbird. Du jour au lendemain Thunderbird m’a dit que mon serveur été déconnecté ou qu’il y avait un problème réseau, alors que pas du tout. J’arrive à accéder à ma boîte mail sans problème sur mon téléphone avec K9 par exemple. Ne trouvant pas de solution, j’ai supprimé le compte sur Thunderbird, puis j’ai tenté de l’ajouter à nouveau. Je rentre la configuration requise, je clique sur “Re-tester”, tout va bien, le serveur est reconnu. Je clique sur “Terminé”, et là, ça me dit que la configuration, l’identifiant ou le mot de passe sont incorrects… Identifiant et mot de passe je suis sûr de mon coup. Peut-être la configuration ?
A votre avis, le problème vient de Thunderbird, de mon serveur, ou tout simplement de moi ?
Merci !