Problème de certificat Let's encrypt

Bonjour,

Il ne me reste qu’un problème à résoudre pour que ma brique fonctionne: un problème de certificats.

Quand je me connecte via le browser j’ai l’erreur de sécurité «SEC_ERROR_UNKNOWN_ISSUER». Et impossible d’ajouter une exception.

J’ai tenté d’installer installer un nouveau certif, mais ça me retournait cette erreur erreur.

J’ai essayé la solution de contournement indiquée ici. Ça ne fonctionne toujours pas, mais pour une autre raison, comme expliqué ci-dessous:

root@stemy:~# yunohost domain cert-install stemy.me --no-checks
Warning: The configuration file '/etc/resolv.dnsmasq.conf' has been manually modified and will not be updated
Error: 'newAccount'
Error: Certificate installation for stemy.me failed !
Exception: [Errno 22] Signing the new certificate failed

Quelle version de YunoHost utilises-tu ?

Comment j’obtiens cette info ?

Avec yunohost --version

J’ai tenté un apt upgrade avant ton message, et effectivement, il avait besoin d’une mise à jour (il était probablement à une version antérieure à 3.0). Sauf que maintenant, je n’arrive pas à installer le nouveau noyau, il y reste bloqué indéfiniment (j’ai bien attendu une heure devant «setting-up linux-image»). Pour une qulconque raison, j’ai dû éteindre mon PC, donc interrompre l’opération (lancée sous ssh). Quand je suis revenu, plus moyen de me connecter. Je redémarre donc mon serveur et parviens à m’y connecter. Je lance donc un «dpkg --configure -a’», avec ceci pour seul résultat apparent:

root@stemy:~# sudo dpkg --configure -a'        
>

Et depuis, ça n’a pas bougé d’un pouce.

Fais ctrl+C et retape la même commande sans '

Oups, désolé pour le pebkac.

Il suffisait de mettre à jour puis lancer la commande présente dans la doc.