Mon serveur YunoHost
Matériel: VPS acheté en ligne (Infomaniak)
Version de YunoHost: 11.2.14.1
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si votre requête est liée à une application, précisez son nom et sa version: jupyterlab v4.1.5~ynh1
Description du problème
Bonjour,
Je viens d’installer un Yunohost tout neuf, sur un VPS acheté chez Infomaniak. J’ai installé Jupyterlab, installation qui s’est déroulée normalement.
Je peux ouvrir l’app, le menu d’authentification s’affiche. Mais si je remplis le formulaire avec mon login / mot de passe, j’ai droit à un “Invalid username or password”. Pourtant c’est bien les logins utilisés pour se connecter à l’interface web de Yunohost (par ailleurs seul utilisateur et admin de l’instance)
Et dans la gestion des groupes et des utilisateurs de Yunohost, cet utilisateur a bien les droits d’accès à l’app Jupyterlab en faisant partie du groupe d’admin.
Avez-vous une idée de ce qui peut bloquer ? J’avais précédemment une autre installation sur un VPS chez Ionos, où tout fonctionnait sans problème pour l’authentification.
Merci !
Voici si nécessaire le log de l’app, quand elle refuse ma connexion, où j’ai simplement remplacé le nom de mon compte par “username” :
Jun 19 10:56:54 jupyterhub[82511]: [W 2024-06-19 08:56:54.120 JupyterHub auth:705] User 'username' not allowed.
Jun 19 10:56:54 jupyterhub[82511]: [W 2024-06-19 08:56:54.120 JupyterHub base:979] Failed login for username