Bonjour @tous,
Mon serveur YunoHost
Matériel: Brique Internet avec VPN
Version de YunoHost:
L’architecture du serveur est bare-metal armhf
Le modèle du serveur est Olimex A20-OLinuXino-LIME
Le serveur utilise le noyau Linux 4.19.62-sunxi
Le serveur utilise Debian 10.8
Le serveur utilise YunoHost 4.1.7.1 (stable)
yunohost version : 4.1.7.1 (stable)
yunohost-admin version : 4.1.4 (stable)
moulinette version : 4.1.4 (stable)
ssowat version : 4.1.3 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Plus d’accès internet au travers de la brique différent retour de diagnostic depuis hier soir voir les différentes choses qui suivent:
lien yunopaste pour la partie web:
https://paste.yunohost.org/raw/naxucusito
Retour de ce matin:
Internet connectivity (ip)
[WARNING] The server does not have working IPv6.
- Having a working IPv6 is not mandatory for your server to work, but it is better for the health of the Internet as a whole. IPv6 should usually be automatically configured by the system or your provider if it’s available. Otherwise, you might need to configure a few things manually as explained in the documentation here: YunoHost • index. If you cannot enable IPv6 or if it seems too technical for you, you can also safely ignore this warning.
Dans la configuration du dns de mon domaine recommandée dans yunohost plus aucune adresse ipv6 n’ai proposer alors qu’habituellement il y a toujours l’adresse qui m’a été donnée avec mon vpn.
Donc aucun accès à partir du hotspot de la brique vers internet au travers du vpn.
Mais j’ai accès à ma brique à distance en ssh et au travers de la webadmin.
Je ne vois pas très bien quoi faire pour essayer de remettre tout en état de fonctionnement.
D’avance je vous remercie pour vos idées et votre aide.
Bonne ournée @tous.
didier58