Mon serveur YunoHost
Matériel: VPS chez OVH
Version de YunoHost: 11.2.3
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Bonjour à toute l’équipe Yunohost,
Depuis ce matin j’essaie d’envoyer des mails sans succès. En regardant les logs je vois ces quelques lignes mais n’arrive pas à trouver une solution. Voici les quelques lignes
Aug 31 12:50:27 postfix/smtp[549716]: Trusted TLS connection established to in-v3.mailjet.com[104.199.96.85]:587: TLSv1.3 with cipher TLS_AES_256_GCM_SHA384 (256/256 bits) key-exchange X25519 server-signature RSA-PSS (2048 bits) server-digest SHA256
Aug 31 12:50:27 postfix/smtp[549716]: warning: SASL authentication failure: No worthy mechs found
Aug 31 12:50:27 postfix/smtp[549716]: 5C57120E0C: to=<noe.perez.nunez@gmail.com>, relay=in-v3.mailjet.com[104.199.96.85]:587, delay=411, delays=411/0.03/0.13/0, dsn=4.7.0, status=deferred (SASL authentication failed; cannot authenticate to server in-v3.mailjet.com[104.199.96.85]: no mechanism available)
Aug 31 12:51:15 postfix/smtpd[549787]: connect from unknown[192.154.241.2]
Aug 31 12:51:16 postfix/smtpd[549787]: disconnect from unknown[192.154.241.2] ehlo=1 auth=0/1 quit=1 commands=2/3
Voici un lien avec le logs plus complets : hastebin
J’ai tenté d’utiliser le port 465 comme proposé par le service de mailjet en cas de problème avec le port 587 mais je retrouve les mêmes messages d’erreur avec pour seule différence le numéro de port qui change.
Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un problème d’API mal configurée car il y a quelque jours le service fonctionnait sans problème.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’orienter vers une possible solution.
Merci beaucoup d’avance,
Noé Pérez