Problème chargement interface administration

Mon serveur YunoHost

**Matériel:**Vieil ordinateur
**Version de YunoHost:3.6
J’ai accès à mon serveur : En SSH En direct avec un clavier/écran
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Bonjour j’ai installé yunohost sur un des mes pic 64 bit,tous c’est bien passé.Seulement l’interface d’administration en ligne ne marche pas.Je peux y accéder mais dès que je clique sur une catégorie cela me met le pacman qui charge est ne s’arrête jamais de charger .L’interface utilisateur marche correctement.

Bonjour,

Commence à mettre à jour vers la version 3.7.1.1. Si ça persiste, essaye de rafraîchir la page avec F5.

1 Like

Merci je vais essayer

Sinon je peux peut être tout réinstaller?

As-tu essayé F5? Ça ne fonctionne pas? Je doute qu’une réinstallation résolve le problème, c’est un bug connu en cours de résolution sur la 3.8:

1 Like

Par pitié non … Lorsque le micro-onde est cassé on ne déménage pas dans un autre appartement à l’autre bout du pays …

Est-ce que tu as essayé de mettre à jour ?

Sinon, est-ce que tu peux voir si il y a des trucs dans la console javascript ? (F12 sur Firefox, onglet console). Il y aura probablement des messages à propos de “Content Security Policy” mais c’est pas grave … mais peut-être qu’il y a d’autres choses

C’est probablement pas le même bug, le bug déjà corrigé en 3.8 était du à un changement dans le code qui a eu lieu après la 3.6

2 Likes

D’accord merci,je ne vais donc pas réinstaller @Aleks en fait jusqu’à présent g essayer sur iPad je vais donc faire tout ce que vous m’avez dit sur pc

C’est vraiment bizarre car sur pc l’interface web marche correctement (il faut comme même appuyer sur f5) mais sur IPad cela ne marche pas,des idées ?

La façon dont sont codé les navigateurs diffèrent et certains fonctionnent différement, ce qui entraine des bugs de compatibilité … Je doute qu’on ai eu beaucoup d’utilisateurs qui aient testé l’interface sur ipad donc si ça se trouve tu es juste le premier à voir qu’il y a un bug …

1 Like

Veux tu que je t’envoie des captures d’écran du problème sur iPad ?

Je vois bien le problème, la question serait plutôt d’avoir accès à une console de debug sur l’ipad pour savoir ce qu’il se passe exactement … Ou bien connaître le nom du navigateur utilisé (Safari ptete ? ) pour tenter de reproduire le soucis sur un PC …

1 Like

Oui c safari

Dans ce cas il faudrait quelqu’un qui a Safari et pourrait tenter de reproduire le soucis :confused:

1 Like

Je suis en train de voir si cela marche avec la version pour ordinateur

Ça marche toujours pas

En gros ça fait:
Je tape l’ip de mon serveur


Puis je clique sur utilisateurs
Puis j’actualise

Même si j’actualise cela ne change pas

Oui on est d’accord qu’il y à un problème, la question c’est de comprendre pourquoi … Malheureusement sans avoir de mac je ne peux pas reproduire le soucis (c’est bien le problème des soft propriétaire …)

Si tu veux investiguer, tu peux chercher comment ouvrir la console javascript sous Safari et elle devrait contenir une erreur qui nous indique pourquoi ça marche pas …

d’accord je vais essayer

c bon j’ai trouver .
en fait il faut desactiver les modules experimentaux dans safari et … activer javascript(je l’avait deja activer)