Problème baikal et agendav

Mon serveur YunoHost

L’architecture du serveur est bare-metal armhf

Le modèle/architecture du serveur est Olimex A20-OLinuXino-LIME

Le serveur utilise le noyau Linux 6.1.40-sunxi

Le serveur utilise Debian 11.7

Version de YunoHost:
Le serveur utilise YunoHost 11.2.4 (stable)
yunohost version : 11.2.4 (stable)
yunohost-admin version : 11.2.2 (stable)
moulinette version : 11.2 (stable)
ssowat version : 11.2 (stable)

Matériel: Brique Internet avec VPN

J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin

Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Problème avec baikal plus d’accès à l’application message d’erreur concernant MYSQL

Baïkal was not able to establish a connexion to the configured MySQL database (as configured in config/baikal.yaml).

Pour agendav l’application demande un mot de passe que je n’ai pas alors que jusqu’a présent aucun mot de passe ne m’a été demandé.

Je pense que c’est lié à baikal mais je ne vois pas quoi faire pour résoudre le problème.

Si quelqu’un à une idée je suis preneur.

Merci d’avance pour vos réponses et bonne nuit.

didier58

Hello, le même problème vient de m’arriver aujourd’hui…
VPS OVH, tout le système est à jour.

Mon calendrier remonte cette erreur :

L’erreur signalée était « Impossible d’émettre REPORT : code d’erreur HTTP 200 (OK) : Le serveur a répondu avec une page HTML, ce qui peut signifier qu’une erreur s’est produite sur le serveur ou avec la requête du client. L’URI utilisée est : https://XXX/dav.php/calendars/XXX/default/ ».

Et quand je vais sur la page de baïkal, j’ai le même message d’erreur que ci-dessus.
Après redémarrage, pas d’amélioration.

A noter que la restauration de la précédente sauvegarde de baïkal a réglé le problème. Je n’ai pas compris d’où c’est venu…

Hello,
Merci pour tes réponses mais rien n’a changer même après la restauration.

Nouveau problème mise à jour impossible:
voir le message d’erreur:

Vous devez chercher de l’aide sur le forum ou le chat pour corriger la situation, ou signaler le bug sur le bugtracker.
Les informations suivantes peuvent être utiles à la personne qui vous aide :

Erreur: "500" Internal Server Error

Action: "PUT" /yunohost/api/apps/baikal/upgrade

Message d’erreur :

L’opération ‘Mettre à jour l’application ‘baikal’’ a échoué ! Pour obtenir de l’aide, merci de partager le journal de l’opération en cliquant ici

Pendant le traitement de l’action, le serveur a dit :

Mise à jour de baikal…

Loading installation settings…

Checking version…

Backing up the app before upgrading (may take a while)…

13507 Source path ‘/etc/php/8.2/fpm/pool.d/baikal.conf’ does not exist

15023 Could not back up baikal

15132 Nothing to save

Backup failed, the upgrade process was aborted.

Impossible de mettre à jour baikal : Une erreur s’est produite durant l’exécution du script de mise à niveau de l’application

L’opération ‘Mettre à jour l’application ‘baikal’’ a échoué ! Pour obtenir de l’aide, merci de partager le journal de l’opération en cliquant ici