Problème avec mon mail et Bitwarden

Mon serveur YunoHost

Matériel : PC Fixe
Version de YunoHost: 4.1.7.4
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la web admin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non
Si oui, expliquer :

Description du problème

Bonjour,
J’ai un problème avec l’app Bitwarden, en effet je ne peux pas accéder à son interface admin, car je ne peux pas recevoir le token admin. Le problème vient du fait que je n’utilise pas un vrai nom de domaine mais du pointage IP sauf que YunoHost s’obstine à mettre une adresse mail avec ce nom de domaine ce qui n’est pas valide et quand je veux changer l’e-mail il me dit : "Nom de domaine invalide dans -----.---@tuta.io ".

Comment puis-je faire ?

Merci

Tu peux normalement trouver le token admin en faisant

grep "admin_token" /etc/yunohost/apps/bitwarden/settings.yml

Les apps yunohost sont censées être installées sur des domaines (même des faux domaines locaux géré avec le fichier host ou dnsmasq). En tout as les packagers ne font aucun tests pour supporter l’app sur une ip. La CI de test automatisé non plus.

Sinon, tu peux tenter l’install de bitwarden sur le domaine “yunohost.local” que tu auras ajouté au préalable dans Webadmin > Domain. yunohost.local est diffusé en mDNS dans ton réseau local, du coup tu devrais pouvoir accéder à l’interface.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.