Matériel: VPS acheté en ligne Version de YunoHost: 3.5.2.1 Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Bonjour,
J’ai fait la mise à jour de Yunohost de 3.4 à 3.5.2.1 hier, ainsi que la mise à jour de baikal et nextcloud.
Depuis ce matin, je n’ai plus accès à Agendav. En regardant les logs du journal php j’ai des erreurs, donc je pense que cela doit y avoir un début de réponse, mais je n’y comprends pas grand chose…
Voici le log : https://paste.yunohost.org/umunuhazor.sql
je viens d’avoir le même souci. Voici comment je l’ai réglé :
Dans /var/www/baikal/Specific/config.system.php toutes les BASEURI ont été préfixées par un /, en trop:
# Should begin and end with a "/"
define("BAIKAL_CARD_BASEURI", "//card.php/");
# Should begin and end with a "/"
define("BAIKAL_CAL_BASEURI", "//cal.php/");
# Should begin and end with a "/"
define("BAIKAL_DAV_BASEURI", "//dav.php/");
Il faut enlever le / en trop:
# Should begin and end with a "/"
define("BAIKAL_CARD_BASEURI", "/card.php/");
# Should begin and end with a "/"
define("BAIKAL_CAL_BASEURI", "/cal.php/");
# Should begin and end with a "/"
define("BAIKAL_DAV_BASEURI", "/dav.php/");