Matériel: Vieil ordinateur Version de YunoHost: 4.0.8 J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | … Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non Si oui, expliquer:
Description du problème
Bonjour, j’ai installé Airsonic sur mon serveur, j’ai “connecté” mon dossier partagé nextcloud mais lorsque je me connecte avec mon identifiant administrateur je vois bien le nombre de chansons, d’albums et d’artistes à gauche de l’écran mais je n’ai aucun albums affichés donc sélectionnables pour l’écoute. Par contre lorsque je me connecte avec n’importe quel autre identifiant de mon instance, tout fonctionne bien. J’ai des captures d’écran pour être plus clair mais je ne sais pas où les intégrer.
Merci.
Bonjour, je pense qu’il s’agit d’une image cassée car je vois le nombre d’albums, le nombre d’artistes ainsi que le temps d’écoute mais je ne vois pas les pochettes d’albums et je ne peux rien sélectionner. Je tente les image.
La version administrateur.
Au vu des screenshots, ce n’est pas uniquement les pochettes que tu récupère pas, vu que la liste sur la gauche est vide aussi. Si tu es sous Firefox, tu peux taper F12 pour ouvrir les developer tools, cliquer sur l’onglet “Network” et recharger ta page en tant qu’admin, peut-être tu y verra des requêtes en erreur.
J’ai pas de airsonic sous la main, mais ça ressemblerait à ça (avec les erreurs en rouge ou violet) :
J’ai réussi à résoudre mon souci. Mon compte administrateur a été créé automatiquement mais la case me permettant l’accès au dossier yunohost music n’été pas cochée tout simplement. Maintenant tout est OK.