Problème à la mise à jour de Peertube

Bonjour,
J’essaie de mettre à jour une instance Peertube sur un serveur où il n’y que Yunohost et l’app Peertube installée. Le serveur est un SB30 chez Heztner.
J’ai différents messages d’erreurs à la maj 2.4>3.0. Voici le log : https://paste.yunohost.org/raw/otamawixir

A priori des problèmes de dépendances ? C’est étonnant car j’ai pu faire la maj sans souci sur une autre instance.

Merci pour votre aide !

Fred

Visiblement c’est surtout lié à :

Source path '/etc/systemd/system/peertube.service' does not exist

C’est étrange car c’est pourtant normalement un fichier de configuration clé pour que le truc ai une change de marcher …

Si tu regardes dans la liste des Services, il n’y a pas un service qui s’appelle peertube …?

Si, le service peertube est bien présent :

Description peertube daemon for Peertube

Statut En cours d’exécution depuis 2 hours ago

Lancement au démarrage : Activé

Configuration unknown

Hmokay alors faisons un :

find /etc/systemd -name "*peertube*"

Voici le résultat de la commande :

> admin@vanuatube:~$ find /etc/systemd -name "*peertube*"
> /etc/systemd/system/peertube.service
> /etc/systemd/system/multi-user.target.wants/peertube.service

Mouarf ben je comprends plus rien … le fichier /etc/systemd/system/peertube.service semble bel et bien exister du coup …

Bonjour,
Peut-être un détail qui ne me semblait pas important, mais qui pourrait l’être : Lors de la maj, je reçois un email comme quoi peertube a été supprimé du serveur. Puis la maj échoue et le peertube est toujours en 2.4.

Bonjour,
J’ai essayé à nouveau la MAJ aujourd’hui et … ça a fonctionné. Bizarre après les 2 échecs précédents.
La v3.01 est bien installée.

Merci encore Aleks.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.