[Pretty Noemie CMS]

Bonjour à toutes et tous,

Je poste ici car pas de bug à corriger, mais volonté de remonter aux créateurs.

Utilisateur (quotidien) de YunoHost et NextCloud depuis 1 an.
Installation actuelle sur un vieux client léger (AMD G-T56N Processor (2 cores) et 8Go de RAM).
J’ai juste remplacé la carte flash d’origine par un HDD de 500 Go.

J’ai testé pas mal de trucs.
Je remercie YunoHost et NextCloud, ne pouvant plus me passer ni de l’un ni de l’autre.
(mon PC portable (nomade) est en synchro par client sous LinuxMint et j’ai un Ubuntu (résident) qui monte le serveur comme un dossier classique)

Si je poste, c’est pour un petit truc.
Dernièrement, j’ai eu besoin d’essayer autre chose que WordPress pour faire un site de type portFolio et j’ai adoré PrettyNoemieCMS.
Cependant, le bas de page affiche :
Hébergé par Framasoft. Créé grâce à NoemieCMS. Créez librement et gratuitement votre Page Framasite ici."
Ce n’est pas vrai puisque c’est chez moi. :blush:
Et Frama.site est en fin de vie. :pensive:

Ne faudrait-il pas que ce bas de page soit modifié dans le paquet proposé sur YunoHost ?

Perso, après quelques recherches (merci “find”), j’ai trouvé le bas de page.
C’est footer.htm qui est situé (chez moi) dans /var/www/prettynoemiecms/app/views/base/footer/
Du coup, un coup de nano /var/www/prettynoemiecms/app/views/base/footer/footer.htm et j’ai personnalisé mon bas de page avec
"Site créé grâce à PrettyNoemieCMS sur une instance YunoHost en Auto-Hébergement. " afin de rendre les lauriers aux 2 Caesars.

Encore merci à vous pour YunoHost et tout ce que nous pouvons fourrer dedans pour vivre plus libres !

1 Like

Bonjour,

Je m’était fait la même remarque il y a quelque temps:

Il y a aussi un souci au niveau de la récupération du mot de passe d’administration (qui renvoie en dur a une procédure framasoft)

Bonne soirée

1 Like