What app is this about, and its version: Prestashop 8.2.1
What YunoHost version are you running: 12.1.39
What type of hardware are you using: Virtual machine
Describe your issue
Hi,
I’d like to update Prestashop from 8.21 to 8.2.4.
If I use the update assistant, I can only update to 9.0.3
So I have downloaded :
- prestashop_8.2.4.xml
- prestashop_8.2.4.zip
from Release PrestaShop 8.2.4 · PrestaShop/PrestaShop · GitHub
I have put these two files on my server in var/www/prestashop/adminabcdefghijk/autoupgrade/download
In Prestashop backend, in module Update Assistant, I can choose the above downloaded files.
I get the following errors when lauching the update :
- It is not possible to write in the following folder. Give write access to user running PHP with appropriate authorizations and permissions : var/cache
- Your current PHP version is not compatible with Prestashop 8.2.4 (Expected 7.2.5 - 8.1 | Current 8.3.30)
Any chance to get an update trough Yunohost ? If not, could you give instructions regarding the two previous errors blocking upgrade ?
Bonjour,
J’aimerai mettre à jour Prestashop 8.2.1 vers 8.2.4.
Si j’utilise Update Assistsant, je ne peux faire que la mise à jour vers 9.0.3.
J’ai donc téléchargé :
- prestashop_8.2.4.xml
- prestashop_8.2.4.zip
depuis Release PrestaShop 8.2.4 · PrestaShop/PrestaShop · GitHub
J’ai placé ces deux fichiers sur mon serveur dans var/www/prestashop/adminabcdefghijk/autoupgrade/download
Dans l’Update Assistant, je peux choisir de mettre à jour vers 8.2.4.
Mais la mise à jour ne peut se faire car 2 conditions ne sont pas respectées :
- Il n’est pas possible d’écrire dans les dossiers suivants. Donnez un accès en écriture à l’utilisateur exécutant PHP avec les autorisations et les permissions appropriées : var/cache
- Votre version PHP actuelle n’est pas compatible avec PrestaShop 8.2.4. (Attendu : 7.2.5 - 8.1 | Actuel : 8.3.30)
Y-aura-t-il un mise à jour par les mise à jour Yunohost ? Si non, comment répondre aux attentes de 'Update Assistant ?
Cordialement
Share relevant logs or error messages
-
Il n’est pas possible d’écrire dans les dossiers suivants. Donnez un accès en écriture à l’utilisateur exécutant PHP avec les autorisations et les permissions appropriées : var/cache
-
Votre version PHP actuelle n’est pas compatible avec PrestaShop 8.2.4. (Attendu : 7.2.5 - 8.1 | Actuel : 8.3.30)