Première connexion Koel

What app is this about, and its version: New installation koel & yunohost last version
What YunoHost version are you running: last
What type of hardware are you using: Old laptop or computer

Describe your issue

j’ai installé koel
Mais impossible de se loger " message " “log in first”
j’utilise les identifiants préconiser soit : admin@koel.dev and mdp “KoelIsCool”
Merci de votre retour
pour info je suis intéressé par koel car je cherche à avoir un serveur de partage de music a mon domicile ou plusieurs utilisateur via le lien peuvent choisir selon une playlist

merci de vos retour,

Cdlt
Arnaud

Share relevant logs or error messages

“first log in first”

Cela devrait fonctionner si tu te déconnectes du portail yunohost.

Bonjour

Merci de ton retour,

mais tu veux dire que je ne dois pas avoir de pages web en connexion sur yunohost .

Koel est inscrit sous un sous domaine de yunohost

Le header d’authentification associé à ton utilisateur yunohost “parasite” l’authentification sur koel. C’est un “bug”. Si tu te déconnectes de yunohost tu devrais pouvoir te connecter sur Koel.
Je fais une PR à ce sujet sur le dépôt de l’app.

Dis-moi quand même si cela fonctionne une fois que tu t’es déconnecté du portail yunohost.

salut

désole mais cela ne fonctionne pas , j’ai éteint ma vm de yunohost “sous vm free”

et redémarrer pour être sur que tout soit déconnecté et ç and fonctionne toujours pas

Je reproduis le bug sur deux instances sur un domaine local:

• Contexte : utilisateur logué sur le portail yunohost
    Tentative de connexion sur Koel :
  • Contexte : utilisateur n’étant plus logué sur le portail yunohost
    Connexion sur Koel :

Est-ce bien le même message d’erreur que tu obtiens ?
As-tu essayé en passant en navigation privée ou en utilisant un autre navigateur ?

Je n’ai essayé avec un autre navigateur

J’ai bien le même message d’erreur sur ta première capture d écran

Je réessaye et te redis

Merci

Salut

Merci

Oui cela a fonctionné

Mais cela veut dire qu’il ne faut aucune connexion sur yunohost pour faire fonctionner koel

Merci

Oui et c’est bien un petit dysfonctionnement. Comme dit hier, j’ai fait une proposition de modification:

Merci

On doit attendre l’approbation pour le mettre en place ?

Oui, il faut attendre sa fusion dans la branche principale. Si tu es pressé tu peux mettre à jour depuis mon dépôt yunohost app upgrade koel -u https://github.com/otm33GH/koel_ynh -b --force.

J’en profite pour rebondir sur un sujet que j’avais ouvert et auquel je n’ai pas eu de réponse.

Je viens d’exécuter la commande pour forcer cette mise-à-jour. Je rencontre toujours le même souci que je me permets de reposter :

Depuis la mise-à-jour vers la version la plus récente, Koel s’affiche correctement quand je consulte le lien URL et sur l’application mobile. Par contre, aucune chanson ne peut être jouée…
Quand je suis sur l’interface web, il y a un scan complet qui s’opère lorsque je veux tenter de jouer un morceau ; lorsque que celui-ci est fini, il m’est toujours impossible d’écouter quoi que ce soit.

résolu ,

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.