Première connexion impossible, erreur mot de passe ou login

Mon serveur YunoHost

Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 11.2.9.1 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Si votre requête est liée à une application, précisez son nom et sa version: aenaria 1.1.6~ynh5

Description du problème

Bonsoir, tout d’abord mes meilleurs voeux à la communauté.
J’ai installé Ynh sur un PC et j’ai réussi à y installer les applications que je souhaite.

Il y a un petit hic, concernant aeneria, je l’ai installé et lors de la première connexion via le navigateur web, il y a une page d’identification (mail et mot de passe). J’ai mis le mail associé à l’utilisateur qui est admin de l’application (renseigné lors de l’installation via l’interface Web) mais il me renvoie un message “L’utilisateur n’a pas été trouvé ou le mot de passe n’est pas bon.” J’ai essayé en remplaçant mon identifiant par root ou admin dans l’adresse mail mais rien n’y fait.
Je n’ai pas réussi à voir si il y avait un login et mot de passe par défaut.

J’ai le même souci avec Baikal pour entrer en cliquant sur Login.

Est ce que quelqu’un voit ou se situe le problème ? je ne sais pas ce que j’ai raté.

Bien cordialement

Bonjour,
Je rencontre le même problème, je serai également preneuse d’informations.
Belle journée

Même problème :slight_smile:

plus ou moins résolu depuis la console.

Dans un terminal, cd dans le repertoire de l’appli (jai du passer par l’ajout d’un autre utilisateur pour ensuite depuis l’interface web d’administration modifier le mot de passe de l’utilisateur choisi lors de l’installation - qui existait bien).

cd /var/www/aeneria
bin/console aeneria:user:add test@mon.domaine passDeTest
bin/console aeneria:user:grant test@mon.domaine

@++

1 Like

Rien à voir avec votre problème, mais à priori, Æneria n’est actuellement pas fonctionnel (enfin l’appli fonctionne, mais ne réussit pas à récupérer la consommation électrique)

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.