Mon serveur YunoHost
Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 11.2.9.1 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si votre requête est liée à une application, précisez son nom et sa version: aenaria 1.1.6~ynh5
Description du problème
Bonsoir, tout d’abord mes meilleurs voeux à la communauté.
J’ai installé Ynh sur un PC et j’ai réussi à y installer les applications que je souhaite.
Il y a un petit hic, concernant aeneria, je l’ai installé et lors de la première connexion via le navigateur web, il y a une page d’identification (mail et mot de passe). J’ai mis le mail associé à l’utilisateur qui est admin de l’application (renseigné lors de l’installation via l’interface Web) mais il me renvoie un message “L’utilisateur n’a pas été trouvé ou le mot de passe n’est pas bon.” J’ai essayé en remplaçant mon identifiant par root ou admin dans l’adresse mail mais rien n’y fait.
Je n’ai pas réussi à voir si il y avait un login et mot de passe par défaut.
J’ai le même souci avec Baikal pour entrer en cliquant sur Login.
Est ce que quelqu’un voit ou se situe le problème ? je ne sais pas ce que j’ai raté.
Bien cordialement