Préfixes en *ynh.fr disponibles/ Prefixes in *ynh.fr available

fr
en

[FR]

Bonjour,

Aujourd’hui j’annonce* la possibilité pour tous les utilisateurs de Yunohost d’ajouter des sous-domaines en *.ynh.fr en plus des préfixes déjà disponibles : en *.noho.st et en *.nohost.me. Il est donc plus court et plus à l’image de Yunohost. En outre il permet une meilleure mémorisation du sous-domaine concerné. Vous pouvez d’ores-et-déjà l’utiliser similairement aux autres sous-domaines.

La procédure d’ajout est la même que pour les autres : "Domaines" > "Ajouter un Domaine" > "Je n'ai pas de nom de domaine ..." > "blabla.ynh.fr" dans l’interface d’administration ou encore $ sudo yunohost domain add blabla.ynh.fr en ligne de commande.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation dans le monde de l’autohébergement.

frju365

*déjà annoncé lors de la dernière réunion

PS: La limite de domaines dyndns par instance (par ip) n’a quant à elle pas changé.

[EN]

Hello,

Today I announce* the possibility for all Yunohost users to add subdomains in *.ynh.fr in addition to the prefixes already available: in *.noho.st and *.nohost.me. It is therefore shorter and more in the image of Yunohost. Moreover it allows a better memorization of the concerned subdomain. You can already use it similarly to other sub-domains.

The add procedure is the same as for the others: "Domains" >"Add Domain" >"I don't have a domain name..." "blabla.ynh.fr" in the administration interface or $ sudo yunohost domain add blabla.ynh.fr on the command line.

I wish you all a good continuation in the world of self-hosting.

frju365

*already announced at the last meeting

PS: The limit of dyndns domains per instance (per ip) has not changed.