Post installation erreur nom de domaine

Bonjour,

Je poste ce message car lors de la post installation de yuno host j’ai entré le nom de domaine de mon site internet et bien qu’un message d’erreur ce soit affiché l’installation a continué à se faire.

Maintenant on me demande un login et un mot de passe mais ceux de mon site internet ne fonctionnent pas et ceux proposé à savoir “root” et "yunohost " non plus.
Est-ce que quelqu’un aurait une solution ou pourrais m’expliquer comment revenir en arrière pour changer de nom de domaine ?
Je vous remercie ! :slight_smile:

Bonsoir,

Quel était le message d’erreur qui est apparu et de quoi parlait-il ?

Sinon, durant l’installation un mot de passe a dû être demandé.
C’est celui qui va permettre de se connecter à l’interface web de YunoHost à cette adresse de type :

https://nom_de_domaine/yunohost/admin/

Via le terminal, il est aussi possible de se connecter avec ces identifiants là :

admin
mon_mot_de_passe_créé_à_l’installation

ppr

Je vous remercie pour votre réponse.

Le message indique “login incorrect”.
Ce n’est pas moi qui ai réalisé l’installation mais la personne qui la fait m’avait dit d’entrer yunohost comme login et root comme mot de passe, ce qui ne fonctionne pas non plus.

Sinon j’ai effectivement vu un message d’erreur lorsque j’ai entré mon nom de domaine lors de la post installation mais comme elle a continué à se faire je n’ai pas pu noter ce message.

Sauriez-vous comment je pourrais faire pour revenir en arrière?
Je pense que mon nom de domaine (j’ai utilisé celui de mon site internet) ne fonctionne pas.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.