Point sur le projet et améliorations possibles

Salut @TomaKlod, l’idée d’un market pour les apps, ainsi que l’usage de catégories ou tags pour les apps est un sujet qui ressort régulièrement.
Notamment ici. C’est une idée très intéressante, et à titre personnel j’aime beaucoup ta maquette.

Mais si ça revient si souvent sans pour autant aller plus loin, c’est qu’à ce jour, nous n’avons personne qui à le temps et/ou les compétences pour travailler sur l’élaboration d’un telle amélioration pour YunoHost.
Si tu te sens de prendre du temps pour cela, je pense que nous serions tous ravis de voir une telle feature apparaître dans YunoHost.

[quote=“frju365, post:11, topic:1717”]
De plus l’utilisateur a tellement peur de les utiliser que pour certaines applications, on se demande si quelqu’un va véritablement les tester un jour. :slight_smile: Bon j’exagère un peu… mais créer deux sections : une pour les applications de test et une pour les applications stables semble être une bonne idée de mon point de vue.[/quote]
Indépendamment du market, nous avons amélioré cet aspect des applications communautaire par la mise en place de tests automatisés sur l’ensemble des applications “dites” fonctionnelles et la mise en place de niveaux pour les applications. Tu peux retrouver plus d’info sur l’annonce
Cela permet d’une part d’éliminer les apps qui ne fonctionne pas/plus et également de donner un indicateur de l’intégration du package dans YunoHost.