[PluXml] importation de médias erreur 413 Request Entity Too Large (nginx)

Bonjour à tous,

J’ai installé il y a quelques jours un blog sur PluXml pour quelqu’un sur mon instance, et lorsque j’essaye d’uploader un nouveau média (photo, vidéo, etc.) depuis l’interface d’admin j’ai souvent une erreur de nginx disant que le fichier est trop volumineux :

413 Request Entity Too Large

nginx

Pourtant, PluXml a l’air configuré pour accepter des fichiers de maximum 30 Mo, donc bien au-dessus de la taille de mes fichiers :

Taille maxi par fichier : 30 Mo / Taille maxi des données : 30 Mo

J’en déduis que le site est limité par une configuration plus amont du serveur qui limite la taille des fichiers uploadés.(nginx ? php ?).
Quelles seraient les solutions pour résoudre ce problème sans impacter l’ensemble du serveur ? J’ai en effet vu des solutions sur le Net modifiant les fichiers de conf de nginx ou php, mais j’espérais avoir une solution spécifique pour ce site.

Merci par avance.

freetux


Au cas où, bien que je doute que dans ce cas cela soit indispensable, voilà la config de mon instance Yunohost :
— matériel : VM chez TTNN ;
— version de YunoHost: 3.6.5.2 (stable) ;
— version de PluXml : PluXml version 5.7 ;
— version de PHP : 7.0.33-8+0~20190531121058.14+stretch~1.gbpe7d4ff ;
— version de nginx : 1.10.3.

Bonjour,

Un sujet qui a traité le même genre de problème avec Wallabag.
Ne connaissant pas la configuration et les prérequis PluXml, c’est peut-être un début de piste à explorer.
Avant de modifier quoique ce soit faire une sauvegarde et une copie des fichiers de configuration avant de les modifier pour qu’ils soient facilement restaurables.

ppr

Merci pour la réponse, en effet j’avais vu ce topic, mais j’espérais une solution plus locale pour PluXml.
Je viens de faire les changements et tout est bon désormais. :slight_smile:
Je vais clore le fil du coup.

Bon après-midi,

freetux

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.