What app is this about, and its version: PluXml, 5.8.22~ynh1 What YunoHost version are you running: 12.1.39 What type of hardware are you using: Old laptop or computer
Describe your issue
Bonjour,
Je viens de migrer d’un ordinateur à un autre pour héberger Yunohost (plus de ram et de stockage).
Tout fonctionne plutôt bien.
J’ai du passer par la ligne de commande pour réinstaller my_webapp pour préciser la version de php à utiliser (ça mettait une erreur pour php via CLI).
J’ai voulu installer PluXml mais il me demande une version de PHP8.0 alors qu’avec ma nouvelle installe, je n’ai que la 8.2 (voir log). Une installe via la ligne de commande ne propose pas de choisir la version de PHP.
Puis-je installer php8.0 en parallèle de la 8.2 sans plus de précautions pour pouvoir installer ensuite PluXml ? Où vaut-il mieux procéder autrement ?
Merci pour vos retours ou conseils sur le sujet.
Lauw’
Can you make sure it’s not Sury’s APT key issue described here? Yarn and Sury APT keys issues (follow the steps outlined with yunohost tools regen-conf apt and try again if you could).
Merci pour le retour. Effectivement, ce ne serait pas étonnant que ce soit lié car j’avais enlevé la source devant l’erreur…mais je ne peux pas tester avant 15 jours car j’ai changé la clé récemment et il ne m’autorise plus l’accès distant…
Effectivement, c’était lié à un manque de sources (que j’avais enlevées car ça générait une erreur) et pour lesquelles je pensais qu’elles n’étaient pas utiles. C’était une conclusion hâtive :).