Plus possible d'accéder à l'admin Yunohost

Bonjour à tous !

Hier j’ai voulu installer ceci : https://github.com/YunoHost-Apps/gitea_ynh et il était indiqué qu’il me fallait une version plus récente de Yunohost. J’ai donc fait un apt-get dist-upgrade et je suis maintenant à la version *.12 (sur une raspberry 3)

J’ai voulu installé ce paquet via l’interface d’admin, mais il y a eu une erreur dû au paquet (il ne trouvait pas un fichier de configuration) donc ça a tout supprimé et l’interface est restée sur La configuration de SSOwat a été générée. Peu après l’interface d’admin n’était plus accessible. J’ai dû redémarrer ma raspberry pour qu’elle soit à nouveau accessible.

Quels sont les logs que je peux voir pour voir quelle est la cause de cette inaccessibilité, pour que je sache que faire au lieu de redémarrer ma raspberry ?

Merci à tous ! :slight_smile:

Eben heu, c’est chelou, si j’ai bien compris le probleme survient en essayant d’installer l’app ? Pour comprendre il faut récupérer les logs d’install (en entier, pas juste les ~10 dernieres lignes qui correspondent généralement à la déinstallation / nettoyage automatique)

Eventuellement si tu es familier avec la ligne de commande, tu dois pouvoir trouver les logs de l’install précédente à la fin de /var/log/yunohost/yunohost-cli.log