Plus accès à yunohost Apache debian default page

Bonjour,
J’ai installer yunohost sur un ordinateur, suite à un redémarrage, je n’est plus accès, la page en local et avec le nom de domaine m’affiche ceci:

j’ai essayé plusieurs fois de redémarrer sans effet, que dois je faire ?

Merci d’avance :wink:

Salut,

pas sur de comprendre exactement ce qu’il se passe d’après la facon dont tu décris le problème :confused:

Est-ce que Yunohost marchait bien avant le redêmarrage ? Est-ce que ca faisait longtemps que tu l’avais installé ? Est-ce que tu as installé un truc particulier avant de redémarrer ? Normalement apache n’est pas censé ètre installé car c’est nginx qui sert de serveur web…

Yunohost, marchait bien avant,mais l’install est récente. j’ai voulu installer AgenDav qui n’a pas réussi, le système s’étant planté. En faisant service status j’ai :
nginx:
loaded: enabled
status: inactive
La commande start nginx ne fonctionne pas : #sudo yunohost service start nginx
Attention : Impossible d’exécuter la commande « service nginx start »
Erreur : Impossible de démarrer le service « nginx »
admin@host:~$

Je viens de parcourir une dizaine de pages traitant de ne pas savoir relancer nginx, mais les choses ont l’air compliqué et je trouve pas de solution( je suis “débutant”) Faut-il réinstaller Yunohost ? ( par facilité)

Je pense que tu as apache qui était installé avant que YunoHost ne le soit et au redémarrage il s’est lancé avant nginx.

service apache2 stop
service nginx start

Devrait résoudre temporairement le problème et si c’est bien ça, tu peux supprimer apache2 après pour éviter que le problème se reproduise.

La commande “service apache2 stop” ne répond pas… C’est pas grave, je vais réinstaller tout. Merci beaucoup quand même :slight_smile: