Pixelfeld et mastodon

Mon serveur YunoHost

Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 4.1.74
J’ai accès à mon serveur : En SSH ,Par la webadmin, En direct avec un clavier/écran…
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour,
Je viens d’installer pixelfeld, j’ai pu créer un utilisateur (mail de confirmation reçu) et le transformer en admin.
Dans Mastodon j’ai pu rechercher mon utilisateur pixelfed et envoyer une demande de suivi mais sur pixelfed cette demande n’apparaît pas et je ne peux donc pas l’accepter.
Il ne m’est pas possible d’ajouter quoique ce soit à Relationships

Bonjour,

Le compte est-il visible depuis une autre instance Mastodon/Pixelfed ?

Le compte pixelfeld est est visible dans mastodon notamment dans la recherche, ce sont juste les demandes de suivi qui n’aboutissent pas, le compte reste donc en attente, par contre les messages privés fonctionnent parfaitement de deux côté.

Par contre en essayant d’ouvrir l’url d’entrée j’obtiens :

Oops! An Error Occurred

The server returned a “405 Method Not Allowed”.

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

de même l’URL de la boite de réception partagée donne ceci :

Sorry, this page isn’t available.

The link you followed may be broken, or the page may have been removed. Go back to Pixelfed.

Ça ressemble à un problème récurent avec Pixelfed, que je croyais corrigé…
Je ne sais pas trop comment diagnostiquer et résoudre ce problème…

Pour information les inscriptions sont actives (et le lien ci-dessus contient l’adresse de l’instance), si ce n’est pas voulu il faut les désactiver en modifiant le fichier /var/www/pixelfed/.env via l’interface d’administration ou via la ligne de commande.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.