What type of hardware are you using: Old laptop or computer What YunoHost version are you running: 12.0.12 What app is this about: Piwigo
Describe your issue
Bonjour
Après bien des essais (6mois) mon Piwigo est passé à la 15.5.0 et il fonctionne…
J’avais d’abord recréé des liens qui avaient disparus
ln -s /home/yunohost.app/piwigo/galleries galleries
ln -s /home/yunohost.app/piwigo/upload upload
ln -s /home/yunohost.app/piwigo/_data _data
remis le bon propriétaire piwigo:www-data
Ensuite dans Piwigo j’ai fait la mise à niveau qui a semblé réussir mais sans que l’affichage soit redevenu correct
Dans Yunohost, Piwigo indiquait toujours 14.5.0. J’ai fais la mise à jour qui a réussi et là… l’affichage de Piwigo était correct
J’avais signalé ici mon problème plusieurs fois sans avoir trouvé une solution
Bravo,
J’en suis content pour toi car de mon côté ma première installation n’abouti toujours pas
As-tu eu des difficultés lors de ta première install de PIWIGO ?
Bonne journée
Ma première installation date de quelques années et fonctionnait. C’est lors du passage à la 14.5.0 que l’interface est resté en texte brut sans que je puisse afficher les photos. L’essai du passage à la 15.0 et suivantes plantait. J’ai essayé une installation neuve de la 15.0 qui si elle s’installait restait en texte brut. Elle a fonctionné correctement à partir de la 15.5.0 et avec mon installation initiale c’est en faisant comme je l’explique la mise à jour à partir de l’application elle-même et ensuite dans Yunohost que tout fonctionne enfin…