[Piwigo] ajouter utilisateur avec téléchargement photo FTP

Bonjour,
J’ai une instance Piwigo fonctionnelle. Tout d’abord je souhaiterai remercier les personnes qui ont permis cette mise à disposition avec yunohost.
Je souhaiterai que ma fille puisse téléverser par ftp ces photos et gérer les albums sans toucher aux plugins ni aux thèmes.
Faut-il dans un premier la déclarer dans piwigo. Mais avec quel profil? Contact, amis ou famille? Ou bien doit elle obligatoirement être inscrite dans yunohost auparavant?
Dans un deuxième temps je souhaiterai lui créer un accès ftp. Et là je ne sais pas du tout comment lui proposer un accès au dossier galleries ou dans un sous dossier. Les photos qui d’ailleurs sont placées dans un autre répertoire.
Pourriez-vous m’aider à réaliser cela? En vous remerciant

Bonjour,
Est-ce que ce genre de tutoriel est adapté/adaptable à Yunohost, et, peut-il convenir à tes besoins ?
Je ne connais que superficiellement piwigo, mais, il y a peut-être un mécanisme interne pour ce que tu souhaites ???

1 Like

Oui merci. Effectivement c’est une manière de faire à laquelle je n’avais pas pensé.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.