phpMyAdmin, changer la langue

Bonjour à tous, j’ai installé sur ma base Yunohost l’appli phpMyAdmin, je ne suis pas très à l’aise avec cette application et pour rendre mon utilisation plus aisée je souhaite l’avoir en français. Je ne trouve pas cette option.
Les tutos du web place cette option en page “home” rubrique “appearence setting” ce qui n’est pas le cas.
L’un d’entre nous aurais t il la solution, merci par avance pour toute l’aide.
Bonne fin d’année.
Guy

Il me semble que si tu te connecte (je viens de le faire), tu as sur la page d’accueil une liste déroulante “language”. C’est pour la langue de l’interface.

Dis nous si tu trouve. :wink:

Si non, je verrais bien une capture d’écran de ta page principale en coupant les informations privées :wink: ? :smiley:

Bonjour et merci pour cette réponse, j’ai vu sur la documentation de phpMyAdmin cette option sur la page “home”, par contre sur la page que j’affiche celle ci ne me donne pas cette possibilité.(voir sur la capture jointe).
Bonne journée à tous.

J’ai la même version que toi. Et j’ai bien un menu pour changer de langue sur le même écran que toi. Bizarre.
Sinon, une version 4.7.7 est sortie, la version du package est 4.7.4. J’ai signalé pour que ça puisse être pris en compte.

Merci à tous pour l’aide, bonne fin d’année.
Guy

Ah, je ne vois pas non plus.

C’est le seul endroit sur ma version de PMA qui propose de changer la langue, et toi tu ne l’a pas, juste au dessus de Theme, dans le même cadre.

Si je regarde les autres paramètres affichés, on a exactement les mêmes. Alors je suis perplexe.

Peut-être un Dev passera par là. :confused:

Bonne fin d’année aussi. :wink:

2 Likes