[Photoview] - Problème sur l'onglet "Album"

Mon serveur YunoHost

Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 11.2.2 (Stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non
Si oui, expliquer:
Si votre requête est liée à une application, précisez son nom et sa version: photoview 2.3.12~ynh1

Description du problème

Bonjour,

impossible de faire apparaître les albums dans la section “Albums” pour les utilisateurs.
en essayant avec plusieurs utilisateurs, en tant qu’Utilisateur et/ou Administrateur, aucun album n’apparaît.
Pourtant, avec mon compte (compte Admin créé à l’installation de l’application), je n’ai aucun souci, les albums apparaissent tous.

Les autres sections fonctionnent sans problèmes (Photos / Lieux / Personnes).

J’ai fais une réinstallation de l’application, mais j’ai toujours le même problème.

Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Gérard N.

Bonjour,

Quels sont les droits sur le dossier “Photoview” et les sous-dossiers se trouvant dans “Share” SVP ?
De mon côté j’ai “drwxrwxr-x root/root” et je me demande si cela ne vient pas de là …

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,
Gérard

Bonjour,

Comme personne n’a de solution, je vais totalement changer d’application pour passer sur LYCHEE, ce sera surement plus simple.

Cordialement,
Gérard

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.