Perte des fichiers suite à maj Dolibarr

Bonjour,
Je viens de mettre à jour Dolibarr vers la dernière version v19. Je me suis aperçu de la perte de l’ensemble des fichiers : logo, commande, factures clients, factures fournisseurs …
Ce pb a-t-il été rencontré ? Quelles recherches et vérifications dois-je faire ?
Merci

Il est possible qu’il faille malgré tout suivre la procédure de migration/mise à jour de dolibarr : export de la base de données et du dossier “documents”, mise à jour de dolibarr puis réimport des exports précédents.

Quoi qu’il en soit restaure la sauvegarde préupdate ou une sauvegarde précédente et quand tu auras récupéré tes données essaie de suivre la procédure conseillée…

Bonsoir,
Merci pour la réponse.
J’ai déjà fait la restauration et j’ai à priori tout retrouvé.
J’ai été surpris de devoir désinstaller afin de pouvoir lancer cette restauration.
Comment faire les export et import de la base de données et du dossier “documents” ?
Merci

Ça c’est à regarder du côté de la documentation dolibarr !

Attention, tout ça est à confirmer avec le packager de l’app !

Le git du package peut aussi donner des pistes :

Merci.
Pour les sauvegardes pas de pb. Je les fais régulièrement sous Dolibarr et sous Yunohost.
J’ai su faire une restauration sous Yunohost, mais je ne sais pas faire de restauration sous Dolibarr même en lisant la documentation.
Quand je lis " aller avec un compte administrateur dans le menu Accueil > Outils Système > Restauration", je suis bien administrateur mais je ne vois pas le menu Outils Système. Cela doit être le menu “Administration”.
Par la suite, je ne sais pas aller dans le répertoire racine des fichiers de données /var/www/dolibarr/documents. Mes connaissances Linux sont faibles. J’administre depuis Yunohost et Dolibarr.

Ok merci.
Je ne suis pas seul à avoir connu cette mésaventure.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.