Perte de reverse dns après dégroupage et changement d'IP free

Bonjour,
je suis en galère. J’avais une IP fixe en zone non-dégroupée avec un auto-hébergement de puis des années. Free a dégroupée et changé le DSslam et donc l’adresse IP. J’étais en vacances et un peu dépité. J’ai changer les redirections du Registar d’OVH vers une nouvelle IP fixe full stack. Mais surtout maintenant où après avoir contacter la hotline, le constat est qu’il ne peuvent pas m’enlever l’ancien reverse dns à moins de déménager ou de me de désabonner et de me réabonner !! On m’a expliqué que pour effacer cet ancien reverse dns, cela demande techniquement de couper la connexion à tous les utilisateurs du dsslam durant l’opération et donc impossible !!

Il y a-t-il une autre solution que de se désabonner et de se réabonner ??
Changer de nom de domaine radicalement, je n’aime pas beaucoup cette autre solution…
Est-il possible de configurer une redirection ??

Hello @rodinux,

As-tu essayé de le configurer dans ton espace abonné : http://www.free.fr/assistance/54.html ?

Bonsoir, après avoir téléphoné à plusieurs reprises la hotline de free, un technicien a pu tout me faire rentre dans l’ordre, j’ai pu alors faire un reverse dns vers la nouvelle IP et cela ne lui pas pris beaucoup de temps… Pourtant les précédents appels, on me suggérait de déménager ou de résilier le contrat pour me réabonner. Bref, c’est résolu, il faut juste tomber sur la bonne personne…