What type of hardware are you using: Raspberry Pi 3, 4+
What YunoHost version are you running: 12.1.17.1 (stable)
What app is this about: Peertube
Describe your issue
Bonjour cher communauté,
Je me permet d’ouvrir une nouvelle discussion car je n’ai pas trouvé de problème exacte qui a résolu mon problème.
J’étais en train de mettre a jour les applications via l’interface graphique quand le serveur a planté, je l’ai donc redémarré via ssh. Après le redémarrage je voulais terminer les mises a jours qui n’ont pas été faite, cela a fonctionné pour toutes les application sauf Peertube.
Probablement l’installation de Peeertube était en cours quand le serveur a planté, je pense car quand j’ai voulut mettre a jour l’application il m’a dit que une sauvegarde de Peertube_v2 était déjà présente et qu’il ne pouvait pas la recréer.
J’ai donc supprimé la sauvegarde de Peertube_v2.
Mais l’installation n’a pas passé, j’ai donc décidé de tous supprimer et de purger la base de donné et les fichiers propre à Peertube. Mais cela na rien résolu au problème. Mon idée était de restaurer une ancienne sauvegarde de Peertube v6, la restauration a passé mais je n’arrive pas a démarrer le service (si je comprends bien c’est un problème de node.js incompatible), j’essaie donc de remettre a jour vers la dernière version mais j’ai cette erreur (je pense que c’est elle qui pose problème, mais difficile de savoir comment la résoudre ERROR: [Errno 21] Is a directory: ‘config’.
J’ai vue que d’autre personne avait cette erreur, donc je ne sais pas si c’est une erreur général, ou qqch de spécifique, pour info je veux reinstaller Peertube sur le même sous domaine que avant et il y a un certificat ssl. J’ai supprimé le sous domaine et je l’ai recréer mais ça ne résout pas le problème.
Si qqun peut déjà me guider pour me dire si c’est un problème de node.js ou de certificats ssl ce serait fortement utile,
Bonne journée à vous tous
Boris
Share relevant logs or error messages
paste . yunohost . org/raw/bahoruxaxi