What app is this about, and its version: PeerTube 7.3.0~ynh2 What YunoHost version are you running: 12.1.28 What type of hardware are you using: Virtual machine
Describe your issue
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet de PeerTube qui, suite à une mise à jour le mois dernier, ne fonctionne plus, à disparu et reste impossible à (re)installer. Le problème est notamment évoqué ici : Impossible de restaurer une sauvegarde de Peertube - #29
Est-ce que le temps à aidé à ouvrir le champ des solutions potentielles ?
De mon coté toujours rien, impossible de le réinstaller, d’autant que je ne suis pas très à l’aise en cli…
sushi@miniyuno:~$ cat /etc/password
cat: /etc/password: No such file or directory
sushi@miniyuno:~$ sudo -i
root@miniyuno:~# cd /var/www/peertube
-bash: cd: /var/www/peertube: No such file or directory
cat /etc/passwd me donne une longue liste mais aucune ligne avec peertube
root@miniyuno:~# ls -la /home/yunohost.app
drwxr-x--- 3 984 www-data 4096 Nov 10 2024 peertube
il semble y avoir une sauvegarde v7.2.3~ynh1 qui pèse 1,6Go (je l’ai téléchargée au cas ou) : /home/yunohost.backup/archives/peertube-pre-upgrade2.tar
Cependant les vidéos que j’avais publié semblent avoir disparu.. en tout cas elles sont pas dans la sauvegarde. Dommage, cependant s’il faut repartir de zéro c’est pas (encore) trop grave.
C’est une backup pré upgrade. Tu peux la restaurer. /home/yunohost.app/peertube contient les données de l’application, donc t’es vidéos.
Tu peux commencer par la restauration, qui va probablement échouer et rapporter les logs
Donc impossible de restaurer depuis la sauvegarde.
Si j’essaye alors de l’installer depuis le catalogue d’app, j’ai cette erreur : https://paste.yunohost.org/raw/sajihozola