Mon serveur YunoHost
Matériel: Kimsufi KS7
Version de YunoHost: 11.0.9
J’ai accès à mon serveur : En SSH
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Je n’ai plus aucune nouvelle vidéo d’aucun de mes abonnements aux autres chaînes Yunohost.
Pire encore: le panneau “Videos issues de vos abonnements” est maintenant vide: “Aucun résultat”.
Si je vais sur la listes des abonnements, et que je clique sur les chaînes individuelles, je retrouve des listes de vidéo, qui s’arrêtent à il y a quelques jours. Aucune vidéo récente.
Et maintenant ça empire encore: même en entrant littéralement des noms de chaînes dont je sais qu’elles existent (en me rendant directement sur l’instance qui les héberge), une recherche dans le Vidiverse ne me trouve pas toujours ni la chaîne, ni les vidéos qui sont présentes dessus.
Pour d’autres chaînes, j’ai pu trouver des vidéos récentes par recherche dans le Vidiverse, mais qui n’apparaissent pas dans mes abonnements.
J’ai parcouru les logs de Peertube sans trouver le moindre message d’erreur.
J’ai tenté de me désabonner et me ré-abonner à chacune des chaînes (ça avait marché il y a un moment), mais cette fois sans succès.
À ce stade, je ne sais même plus où chercher.
Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un d’autre?
Merci!