Matériel:**Raspberry Pi 4 à la maison / .
**Version de YunoHost: 11.2.11.3 (stable) J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran |
**Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Salut a tou.te. !
j’ai un gros pbm avec mon site web autohebergé suite à une mise a jour php8.2 impossible d’avoir acces à mon wordpress ( j’arrive sur une page qui dit Il y a eu une erreur critique sur ce site.
[En apprendre plus sur le débogage de WordPress.],
j’ai tenter une maj wordpress par la suite mais rien a faire…
edit
je vient de remarquer une chose etrange j’ai 3 wordpress sur mon yunohost et un conti ue de s’afficher correcteùment mais les deux autre presente la meme erreur
Bonjour a tous
pareil que plus haut , depuis la derniere mise a jour Yunohost notamment PHP, mon wordpress est out. ( j’arrive sur une page qui dit Il y a eu une erreur critique sur ce site.) [En apprendre plus sur le débogage de WordPress.],
pi: [YunoHost]11.2.11.3 (stable).
PHP 8.2
assez urgent , une aide serait appréciée
bien cordialement Pascal
Ici on dirait que ce qui bloque c’est le plugin header-footer-elementor dans tes logs,
tu peux essayer de te connecter en console, en root et de renommer le fichier /var/www/wordpress/wp-content/plugins/header-footer-elementor pour le désactiver
J’ai fais quelques recherches. vous pouvez essayer de désactiver les extensions wordpress pour voir si ca marche.
Après, vous pouvez aussi vérifier les erreurs php en activant le débogage de php afin d’ afficher les erreurs d’éventuels erreurs et de voir par la suite comment faire.
Merci à tous de vos conseil et réponse .déso de la réponse tardive ! Comme j’avais vraiment besoins de mon site, je suis passé par une restauration de sauvegarde. aprioris tout est revenu dans l’ordre ! merci encore !