Pb maj vers RoundCube 1.5.2~ynh1

Bonsoir,

Matériel RaspBerry PI 3B+
Version de YunoHost: 4.3.6.2 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH et par webadmin

C’est normal que la mise à jour de RoundCube 1.5.1~ynh1 à 1.5.2~ynh1 est en erreur, et ne se fait pas… Retour à la version précédente ?
Rapport d’erreur:
https://paste.yunohost.org/raw/erolixujag

Par ailleurs j’ai aussi eu un problème de mise à jour de The Lounge de 4.2.0~ynh5 à 4.3.0~ynh1 … Mais bon c’est peut-être une autre histoire!

Merci d’avance,

JM

Pour Rouncube, c’est normal, beaucoup de posts fleurissent… et l’issue est décrite ici: Upgrade to 1.5.1 failed · Issue #126 · YunoHost-Apps/roundcube_ynh · GitHub
Il y a une possibilité de contourner expliquée, au risque de perdre les contacts, en supprimant des bases de données qui provoquent cette erreur ou bien attendre que ce soit corrigé ici: Upgrade to 1.5.1 failed · Issue #126 · YunoHost-Apps/roundcube_ynh · GitHub

rodinux, tu veux dire que si j’attends la version suivante certainement que le bug sera corrigé ? Cela m’arrangerais!

JM

Je pense que c’est le but, ça n’a pas l’air facile à débugger, mais je certains doivent essayer…

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.