What type of hardware are you using: Raspberry Pi 3, 4+ What YunoHost version are you running: 12.0.6 How are you able to access your server: The webadmin
SSH Are you in a special context or did you perform specific tweaking on your YunoHost instance ?: No
Describe your issue
Bonjour,
Depuis la migration je rencontre un problème de déconnexion de mon Nextcloud. Lorsque je me déconnecte, je reviens sur mon tableau de bord…
Je pense que je devais avoir ce problème avant la migration, mais comme je repassais par le SSO pour me déconnecter (via le logo YHN) je ne m’en étais jamais rendu compte.
J’ai trouvé une trace de ce problème assez ancienne mais je ne vois pas comment corriger le problème:
Merci d’avance
Share relevant logs or error messages
Je n’ai pas de log, enfin je ne sais pas quoi vous fournir…
J’ai testé les deux url celle qui renvoie vers le SSO et celle qui renvoie vers mon Nextclous et elles ne fonctionnent pas.
Je boucle toujours sur mon tableau de bord.
@JfmbLinux je vais réessayer ta manip pour voir.
J’ai l’habitue d’utiliser Nano pas de souci du côté des commandes.
Par contre j’ai fait un reboot de mon serveur voir si influait sur quelque chose mais j’ai laissé le lien:
https://yourdomain.fr/yunohost/sso/?action=logout
Je refait ça dans l’ordre et je vois si ça change quelque chose.
@metyun si c’est bien le cas et que le bug est toujours présent, comment puis-je forcer une déconnexion ?
En supprimant les cookies ?
Ce qui impliquerait que si je dois me connecter à mon NC via un autre ordianteur client je le fasse en navigation privée.
1-Se connecter à Nextcloud directement sans passer par le portail SSO - la déconnexion fonctionne
2-Si tu passes par le SSO, se déconnecter d’abord de celui-ci puis de Nextcloud.
Bon je répète après vous 2, la répétition fixe la notion