Pas d'accès sur mydomain.ynh.fr depuis ipv4?

bonjour,

pour faire la suite de DNS update error - no access to mydomain.nohost.me - #9 by uw3 plusieurs utilisateurs m’ont dit ne plus avoir accès à mon domaine en ynh.fr , ça fonctionnait pour eux avant, et j’ai l’impression que ça date du moment où il y a eu le problème sur les domaines ynh.fr
Ça fonctionne depuis mon smartphone en 4G, du coup je pense que ça doit venir de leur connexion qui n’est peut-être qu’en ipv4.
Est-ce que ça le fait pour tout le monde qui a un domaine ynh.fr ?

Est-ce que le diagnostique raconte des choses …?

merci, je n’avais pas pensé à ça, je présume que la conf ipv4 a sauté suite au problème de l’autre fois.

Le diagnostic indique effectivement :

Certains enregistrements DNS sont manquants ou incorrects pour le domaine ######.ynh.fr (catégorie basic)

La configuration DNS de ce domaine devrait être automatiquement gérée par Yunohost. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de forcer une mise à jour en utilisant yunohost dyndns update --force.
Selon la configuration DNS recommandée, vous devez ajouter un enregistrement DNS
Type : A
Nom : @
Valeur: ##.##.##.##

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.