Partage de calendrier NextCloud vers Google Agenda

Bonjour à vous,

J’ai besoin de partager des calendriers sur NextCloud vers Google (logiciel de prise de rendez-vous uniquement dispo via les flux calendriers Google).

J’ai copier le lien NextCloud sur « Ajouter l’URL », j’ai les événements actuels mais les “futurs ajouts” ne se mettent pas à jour.

Avez-vous une idée ?

Actuellement je gère mon agenda perso/famille/pro sur Nextcloud. ça marche très bien. Mon logiciel de rendez-vous n’exporte et n’importe que depuis les ID google calendar.
J’ai donc besoin de partager mon agenda nextcloud sur google. Avec des actualisations régulières et j’ai l’impression qu’il fait une mise à jour uniquement à la date de l’import.

Merci pour votre aide je sèche :slight_smile:

C’est quel logiciel de rendez-vous ?

Hello,

J’utilise WebbaBooking sur WordPress, en théorie je peux inclure des liens .ics pour gérer les conflits, mais de ce que j’ai lu, je ne peux pas obtenir ces liens sur Nextcloud ?

J’avais déjà pu synchroniser mon calendrier nextcloud avec lightening sur pc. Je pense que c’est le logiciel WebbaBooking qui ne fait qu’une importation ponctuelle. As tu essayé de voir avec l’équipe du logiciel si ce comportement est attendu ou s’il est possible de programmer l’importation dans un cron job ?

1 Like

:see_no_evil: désolé je n’avais pas eut de notification :confused:

Je vais essayer de voir avec leur équipe alors, merci pour la piste.