What type of hardware are you using: Old laptop or computer What YunoHost version are you running: 12.0.14 How are you able to access your server: The webadmin
SSH
Direct access via physical keyboard/screen Are you in a special context or did you perform specific tweaking on your YunoHost instance ?: Parametrage du sso
Describe your issue
Salut à tous,
Je galère pas mal depuis la migration vers la version 12.
J’ai réussi à paramétrer le portail sso vers un sous domaine, maintenant sur le menu des applications aucunes applications ne fonctionnent et le menu administration me renvoie vers ce lien https://undefined/yunohost/admin/
J’ai essayé de rajouter cette ligne dans le sso mais la régénération semble impossible, apparement.
epicuser@perso:~$ sudo cat /etc/ssowat/conf.json.persistent | jq .
{
“permissions”: {
“core_skipped”: {
“auth_header”: false,
“public”: true,
“show_tile”: false,
“uris”: ,
“users”:
},
“acme_challenge”: {
“auth_header”: false,
“public”: true,
“show_tile”: false,
“uris”: [
“/.well-known/acme-challenge”
],
“users”:
}
},
“redirected_urls”: {},
“theme”: “hom-e”,
“domain_portal_urls”: {
“default”: “perso.hom-e.fr/yunohost/sso”,
“perso.hom-e.fr”: “perso.hom-e.fr/yunohost/sso”
}
}
epicuser@perso:~$ sudo yunohost tools regen-conf ssowat --force
Info : L’opération ‘Régénérer les configurations du système ‘ssowat’’ a échoué ! Pour obtenir de l’aide, merci de partager le journal de l’opération en utilisant la commande ‘yunohost log share 20250422-113342-regen_conf-ssowat’
Erreur : Impossible de régénérer la configuration pour la ou les catégorie(s) : ‘’
epicuser@perso:~$ sudo yunohost log share 20250422-113342-regen_conf-ssowat
Info : Le journal est désormais disponible via https://paste.yunohost.org/raw/ehecayejec
epicuser@perso:~$
epicuser@perso:~$ sudo yunohost tools regen-conf ssowat --debug
54 DEBUG acquiring lock…
58 DEBUG lock has been acquired
61 DEBUG loading python module yunohost.tools took 0.002s
61 DEBUG processing action ‘yunohost.tools.regen-conf’
264 DEBUG initializing root ldap interface
272 DEBUG Formating result in ‘export’ mode
273 INFO L’opération ‘Régénérer les configurations du système ‘ssowat’’ a échoué ! Pour obtenir de l’aide, merci de partager le journal de l’opération en utilisant la commande ‘yunohost log share 20250422-135535-regen_conf-ssowat’
276 DEBUG action executed in 0.215s
276 DEBUG lock has been released
276 ERROR Impossible de régénérer la configuration pour la ou les catégorie(s) : ‘’
epicuser@perso:~$
J’ai pas l’impression d’avoir beaucoup de choses en plus…
Tu veux dire que t’as copié coller mon fichier dans une installation neuve et ça deconne ?
J’ai fait un sudo file -I pour voir et je suis en us-ascii, ça ne pourrait pas venir de la ?
J’ai essayé de copier conf.json sur conf.json.persistant de de lancer un
sudo yunohost tools regen-conf ssowat --debug
53 DEBUG acquiring lock...
58 DEBUG lock has been acquired
60 DEBUG loading python module yunohost.tools took 0.003s
60 DEBUG processing action 'yunohost.tools.regen-conf'
263 DEBUG initializing root ldap interface
272 DEBUG Formating result in 'export' mode
272 INFO L'opération 'Régénérer les configurations du système 'ssowat'' a échoué ! Pour obtenir de l'aide, merci de partager le journal de l'opération en utilisant la commande 'yunohost log share 20250425-184623-regen_conf-ssowat'
275 DEBUG action executed in 0.215s
275 DEBUG lock has been released
275 ERROR Impossible de régénérer la configuration pour la ou les catégorie(s) : ''
sudo yunohost log share 20250425-184623-regen_conf-ssowat
Info : Le journal est désormais disponible via https://paste.yunohost.org/raw/nufutoweno
En fait ça ne fait tout simplement pas partie des catégories pouvant être régénérées : cf /etc/yunohost/regenconf.yml
Voilà, voilà…
Tu peux mettre en “résolu”… voire carrément enterrer ce fil de discussion dans les tréfonds du forum…
Bingo ! Bon ça au moins c’est résolu, mais j’ai toujours mon problème d’affichage des tuiles et le liens undefined quand j’essaie d’accéder à la page administration…
Par contre si j’enlève “core_skipped” dans “permissions”, je n’arrive plus à me connecter, mes identifiants ne fonctionnent plus… Alors qu’avec ça roule