J’ajoute par défaut le dossier local_addresses qui sera dans le dossier de l’utilisateur de l’app.
Ceux qui le souhaitent pourront ainsi ajouter une base de données locales fr.sqlite pour la completion des addresses (valable pour uniquement pour la France en l’état).
La procédure sera expliquée dans la partie Admin de l’app. Ajout sur la version 1.3.8~ynh3 qui arrive bientôt…
Bonjour Rodinux,
Le fichier reçu ne fait que 162 octets, résultat de ton test. Il devrait avoir la taille du fichier association.sqlite ( soit près de 14 Mo dans mon cas…).
J’ai appliqué ta procédure sur 2 installations, 1 chez moi en site nohost.me 'en version 1.3.8~ynh , et 1 instance en production en version 1.3.6~ynh. Le résultat est le même que toi dans les 2 cas…
je vous annonce que la prochaine version de paheko devrait avoir
un panel de configuration accessible depuis la webadmin de Yunohost pour éditer le serveur SMTP dans le cas où vous voudriez utiliser un autre serveur d’envoi pour les emails.
remplir le formulaire de post-installation lors de l’installation Yunohost (sans avoir besoin de le remplir suite une fraîche install)
déplacer les fichiers télécharger (par défaut dans la base de données) dans le dossier personnel de l’application /home/yunohost.app/paheko/data/files/ pour alléger la base de données et garder les fichiers plus sûrement.
Suggestions
N’hésitez pas à exprimer vos cas d’usages, vos questions, vos retours et vos envies de contribuer…
activation de la génération des miniatures pour les fichiers uploadés dans Paheko (PDF, images, vidéos)
activation de l’indexation des PDF (Paheko va maintenant analyser les PDF afin que le logiciel puisse ressortir des PDF en résultat lors d’une recherche textuelle)
documentation admin améliorée (pour rappel, elle est située dans votre interface d’administration YunoHost dans “Applications”, “Paheko” et en descendant un peu la page vous verrez “Documentation d’administration”) ((L’accès au nouveau panneau de configuration est aussi sur cette page))
des permissions plusse sécurisées pour les dossiers et fichiers de l’app